Propriétaire / Instructeur


Sonia LeBlanc

Instructeurs

Sonia LeBlanc-est la propriétaire et présidente de Chez Bernard Beauty Academy. Une ancienne élève de l'académie, Sonia a une réputation impeccable comme l'une des top styliste à jamais diplômé de Chez Bernard. Après plusieurs années de succès en tant que propriétaire et exploitant de son propre salon, elle a décidé qu'il était temps pour un nouveau défi et est devenu instructeur à l'Académie. Avec son sens aigu des affaires, Sonia a estimé que tant que propriétaire de Chez Bernard Beauty Academy, elle pourrait aider à élever l'école au prochain niveau et c'est exactement ce qu'elle a fait quand elle a acheté l'école en 2004.


En tant que propriétaire de l'école la plus jeune dans les Maritimes, Sonia à ce jour continue d'ajouter à son curriculum vitae en assistant, et d'être impliqué avec plusieurs organisations renommées. Sonia est certifié par le CANB en tant que juge principale pour la coiffure concurrence. Dans le même sens, elle est une habitué du jury pour l'élection de Miss et Miss Teen Nouveau-Brunswick Pageant chaque année. Sa volonté de développer sa connaissance de l'entreprise a pris son à des conventions d'affaires et coiffeurs à travers le Canada et les États-Unis et même d'aussi loin que Milan, en Italie. En 2006, elle représentait Chez Bernard Beauty Academy en association avec Façade internationale au modèle canadien et de la Convention des talents à Toronto, ON.


Sonia est une coloriste de Master, et le couteau ayant été certifiée par plusieurs entreprises et associations différentes au fil des ans. Plus particulièrement, elle est autorisée à installer Great Lengths extensions de cheveux. Non seulement en tant que technicienne, mais comme une cliente à Great Lengths, Sonia a été présenté dans un article spécial du Times and Transcript de Moncton sur la popularité sans cesse croissante des extensions.